Le livre des j’aime

Aujourd’hui je présente mon premier livre coup de cœur 2018. J’espère qu’il y en aura d’autres…

A la maison on aime beaucoup ce livre. Quand on l’a découvert avec les filles on a passé un chouette moment.

Le livre des j’aime

C’est l’histoire d’un petit garçon qui n’aime pas les épinards et qui dit j’aime pas beurk. Du coup sa maman lui dit : Tu n’aime absolument rien !!! Et le petit garçon lui répond : ce n’edt Pas vrai il y a plein de chose que j’aime.

Dans ce livre on découvre tout ce que ce garçon aime faire. Tout le long du livre on se remémore des souvenirs lointain pour nous et pas si lointain pour nos enfants. Au fur et à mesure de la lecture je disais « mais oui, c’est vrai » ou encore « moi aussi j’adorais faire ça ».

Du coup avec les filles on a bien rigolé car souvent nos enfants ne pensent pas que nous aussi nous étions des enfants.

L’Ecole des Loisirs
Prix 11.50€

D’autres livres sont à découvrir chez
Devine qui vient bloguer

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :