Mon test : Huile de ricin par Beau Cliche

L’huile de ricin est un secret de beauté naturelle ! Connue pour ses multiples vertus, cette huile fait des miracles sur la peau et pour la pousse des ongles et des cheveux.

Beau Cliché : Une marque frenchy et bio

Beau Cliché, c’est un marque qui veut retourner à la quintessence de la Nature en proposant des produits purs et 100% naturels.  Nous le savons, les plantes ont des vertus et l’extraction à froid permet de les préserver. Sur le site internet de la marque, tu trouveras des guides très complets concernant les huiles vendues. Ces guides donnent des explications sur la conception des huiles ainsi que des conseils pour bien les utiliser.

Ce que j’en pense

Le produit m’a été livré très rapidement, dans un petit pochon en jute avec un petit pinceau et un goupillon à sourcils. Jutilide l,huile de ricin comme un soin capillaire. Mes cheveux sont fins, secs et des pointes très abimés. Depuis 2 mois que j’utilise l’huile de ricin 1 fois toutes les 2 semaines. J’applique le produit directement sur cheveux sec au niveau des pointes. Ensuite je laisse agir bien 3h et hop direction la douche pour laver les cheveux. En général je fais ce soin le dimanche matin. Je trouve que mes cheveux sont plus brillants et surtout beaucoup moins abimés aux pointes. Je les trouves plus solides. Le packaging est magnifique. La bouteille fait 50ml de couleur noire et matte, et avec une étiquette au design très recherché. J’aime beaucoup, et je trouve que cela colle bien à l’éthique dans laquelle souhaite s’inscrire la marque.

En conclusion

Je pense que Beau Cliché est une marque qui gagne à être connue davantage. Il y a un réel souci tant au niveau du design du produit que de son éthique. Nous sommes sur une huile vierge pressée à froid, biologique. Les 50 ml sont vendus à 12,50€. Beau Cliché vend également une huile d’Argan ainsi qu’une huile d’Amande douce. Vous pouvez avoir accès à l’huile de Ricin sur Amazon ou directement sur le site de Beau Cliché.

Utilises-tu ce type de produits ?

Mon Mardi beauté chez une Parisienne à Vincennes 

A découvrir

10 commentaires

  1. Après les vacances d’été et 3 semaines passées au vent et à la plage, j’aime bien utiliser de l’huile pour les pointes de mes cheveux. Quand on n’en met pas trop les cheveux sont plus brillants juste ce qu’il faut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.