Nos vacances d’Été 2020 dans le Sud

Clap de fin de nos vacances dans le Sud. Comme chaque année depuis 4 ans nous partons en vacances dans le Sud à Cannes. Et on ne se lasse pas des jolis paysages, des palmiers, du soleil, de la mer.

Théoule-sur-Mer

Cette année nous avons visité la ville de Théoule sur Mer lors de notre arrivée dans le Sud. On a beaucoup aimé ce petit village au cœur du massif de l’Esterel avec des jolies criques. On s’est baladé jusqu’à la Pointe de l’Aiguille. Puis nous avons mangé au restaurant le Parana Café. Une très bonne adresse avec un accueil sympa et des tarifs raisonnables.

Monaco

Ensuite comme chaque année nous passons une journée à Monaco. Cette année nous avons visité le Jardin Animalier et nous avons mangé au restaurant de la société nautique de Monaco. Franchement si tu es dans le coin n’hésite pas à y aller. Le cadre est sympa et les tarifs très raisonnables pour être à Monaco au port.


Nous avons donc visité le Jardin Animalier de Monaco qui se trouve à Fontvielle. C’est un petit zoo On y trouve des mammifères, des reptiles, et des oiseaux. Beaucoup de singes. On a adoré la très belle vue..On peut voir le fameux hippopotame de monaco. Pour info c’est plus une balade qu’un zoo mais c’est très agréable à faire en famille.

Sur Cannes nous avons profité de la mer, et de la piscine. Les filles se sont fait des copains et un soir on est allé au LunaPark de Cannes. Il n’y a pas beaucoup d’attractions pour les pré-ado. On a aussi fait du Pédalo avec un toboggan en mer. C’était vraiment sympa et pour 20€ l’heure nous avons passé un bon moment de rigolade en famille. Nous avons pu faire le pédalo vers la plage du Palm Beach, les filles ont voulu changer de plage cette année pour nager jusqu’au radeau et faire du pédalo.

Nous nous sommes aussi promenés vers le port de Cannes en fin de journée. Je trouve les couleurs magnifiques avec les bateaux et le coucher de Soleil. Nous avons aussi abusé des restos. En vacances on profite c’est pour ça que l’on travaille le reste de l’année.

Cette année nous n’avons pas vu beaucoup de belles voitures au grand dam de mon chéri.

Comme chaque été je participe à l’été des blogueuses initié par Milie

A découvrir

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.