Mon rouge à lèvres sans transfert de chez Sephora

La semaine dernière j’ai découvert un pub sur le net avec des rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora et sans lire les avis je suis allée m’en acheter un pour essayer. Je n’arrive pas à trouver un rouge à lèvre bien rouge qui tient bien et qui n’assèche pas trop les lèvres.

J’ai pris la teinte n°01 Always Rouge c’est un rouge à lèvre rouge chez Sephora et c’est le sans transfert de Sephora.

La gamme sans transfert de chez Sephora est un rouge à lèvre dans un tube (comme un gloss). Le packaging est très simple et se glisse assez facilement dans une trousse ou dans le sac à main.
L’application est très facil. Jje trouve que le pinceau mousse et ni trop grand ni trop petit et ce rouge à lèvre crémeux se transforme en un beau mat peu après l’application. Un seul passage suffit tellement il est bien pigmenté.

Mon avis

Niveau confort j’oublie que j’ai quelque chose sur les lèvres et c’est bien la première fois que j’ai ce ressenti avec un rouge à lèvre.
Pour la tenue, pareil je peux boire, manger, le rouge à lèvres est toujours là et mon verre n’a aucune trace. J’ai prévenu l’amoureux que j’ai trouvé le rouge à lèvre bien rouge et que je peux lui faire plein de bisous sans lui faire des traces !!!

Son prix est de 10.95€ prix que je trouve raisonnable pour un rouge à lèvre qui tient.

As-tu craqué pour ces rouges à lèvres ?
Quelles sont tes couleurs favorites ?

C’était mon #MardiBeauté pour Une Parisienne à Vincennes

Enregistrer

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]
%d