Découverte des savons solides bio à prix mini de la marque Avril

Aujourd’hui sur le blog je te parle green pour te présenter une jolie marque de cosmétique française et bio, à prix vraiment tout doux.

Un peu plus sur Avril

2108A2A3 8BE4 4092 9690 9F5BD4EF2637 1024x768  Découverte des savons solides bio à prix mini de la marque Avril

Créée en avril 2012, Avril cultive 4 valeurs : qualité, écologie, prix et service. Tous les produits Avril sont labelisés Ecocert.

A savoir : Un produit certifié bio par Ecocert ne contient pas d’OGM, de parabens, de phénoxyéthanol, de nanoparticules, de silicone, de PEG, de parfums et de colorants de synthèse. Les ingrédients provenant d’animaux sont également interdits (sauf ceux produits par eux naturellement tels que le miel, le lait…).

Le label Ecocert garantit aussi :

95% minimum du total des ingrédients sont naturels ou d’origine naturelle
95% minimum des ingrédients végétaux de la formule sont issus de l’agriculture biologique
10% minimum du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
Enfin, Avril ne pratique aucun test sur les animaux, qu’il s’agisse des matières premières ou des produits finis.

Mon avis sur les savons solides

Je n’étais pas encore satisfaite à 100% des savons solides déjà testé donc j’ai à nouveau tenté l’expérience chez Avril. Et je peux dire que j’ai enfin trouvé. J’ai hâte d’avoir le retour des filles. Bon je sais que Miss C va être déçu car il n’y a pas de savon à la noix de coco ou à la vanille. Mais les savons moussent et ça c’était un de nos critères. Dans ma commande j’ai pris celui à l’amande c’est une odeur que j’affectionne et celui à la petite framboise que j’utilise en ce moment et j’en suis contente. Ma peau n’est pas assèche et l’odeur est juste parfaite sous la douche. Le prix tout doux est à 2,80€ les 100gr.

A découvrir

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.