Timoto se fait des histoires

Timoto est une nouvelle collection que l’on trouve chez Nathan destinée aux enfants à partir de 4 ans.

Timoto est un petit tigre qui se fait des histoires comme nos enfants d’aujordhui. Dans cette collection l’humour et la fantaisie seront aborder avec les petits et grands sujets du quotidien des enfants de cet âge. La famille les amis, l’identité, l’autonomie, les amis, l’ecole… se sont des thèmes qui seront explorés dans les differents titres qui paraîtront en 2018.

Timoto sait déjà bientôt nager

J’ai  beaucoup aimer ce livre. Avec Timoto on découvre le monde de la piscine avec beaucoup d’humour. Je ne te raconte pas la chute mais tu peux la comprendre sur la première page. Avec Emma on a bien rit elle a compris l’humour de l’histoire.

Timoto n’est pas un tigre

Timoto ne veut plus être un tigre. Il aimerait être un zébré, un aigle, un serpent et pleins d’autres animaux mais c’est compliqué car il aime bien manger… pareil dans celui ci la chute est sympa.

Mon avis sur la collection

Les illustrations sont vivantes et marrantes. Les histoires sont courtes et du coup une fois que les enfants débutent dans l’apprentissage de la lecture ils peuvent redécouvrir les histoires de Timoto.

D’autres livres sont à découvrir chez
Devine qui vient bloguer

 

Nathan

Prix : 6,95€

A découvrir

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.