Les vacances d’été 2012

Un petit récit de nos vacances… pour vous donner des nouvelles.

Le train

Nous avons choisi de voyager en train. J’ai trouvé que ce n’était pas pratique avec Minipuce âgée d’1 an. Pour l’aller nous sommes partis à 7h21 donc debout très tôt et Minipuce n’a même pas dormi dans le train. Je ne vous raconte pas le voyage en train… la galère quoi car elle voulait être que sur moi et j’escalade, je marche, je crie, je joue…
On arrive enfin à destination et là elle s’endort dans la voiture grrr !!!  Et pour le retour elle s’est quand même endormi une bonne heure et moi aussi.

Le Camping

Les vacances en  camping se sont bien passées, on a eu un super temps chaud et du soleil. Pour le bronzage on repassera, je suis toujours aussi blanche. Minipuce est plus bronzée que moi.
Pour voyager léger, je n’ai pas pris de ses jouets du coup c’était pas facile pour l’occuper du coup elle était tout le temps dans les pattes et surtout les miennes.
Les siestes au début avec le changement de température étaient difficiles mais après elle était tellement naze qu’elle dormait bien.

A la mer, Minipuce est un vrai poisson pané. Elle n’a pas apprécié l’eau, surement à cause des vagues alors je l’a prenait toujours dans mes bras pour aller se rafraichir et quand elle était sur la serviette elle s’amusait dans le sable elle en avait partout…
De plus elle a un petit côté écolo car elle nous ramassait tout ce qui était sale (mégot de cigarette et il y en avait un paquet, les papiers, le plastique…).

Du coup je n’ai pas pu tester la bouée que j’avais acheté avant les vacances.

Les soirs on faisait des balades et Minipuce restait éveiller pour gouter nos glaces, la gourmande….

Pour ma part je m’étais pris un super livre et j’ai pu lire que 5 pages, mais on a passé de bonnes vacances.

Cet article participe à l’été des bloggeuses chez C’est quoi ce bruit ?

L'été chez Sophie-Mum

« Illustration de Zinzin d’amour »

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *